L'É.co.s.se une épreuve de compréhension syntaxico-sémantique - Occ. RA29

Cette épreuve, inspirée du TROG (Test for Reception of Grammar) de Bishop (1983) a subi certaines modifications et additions en vue de l'adaptation au français. Destinée à tester la compréhension d'énoncés oraux et écrits de complexité syntaxique...Lire la suite
Référence : RC9790
En stock
48,00 €

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

TTC

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Quantité

Matériel d'occasion en bon état
Le prix neuf était de 60€
Un supplément de frais de port de 2€ s’applique lors de l’achat de ce matériel.

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Cette épreuve, inspirée du TROG (Test for Reception of Grammar) de Bishop (1983) a subi certaines modifications et additions en vue de l'adaptation au français. Destinée à tester la compréhension d'énoncés oraux et écrits de complexité syntaxique croissante, chez les enfants de fin de maternelle et du primaire, elle peut être utilisée également pour évaluer la compréhension de sujets atteints de différents handicaps. Elle a été étalonnée à l'oral sur plus de 2000 enfants, à l'écrit sur 500 à partir du CE1 et expérimentée sur une population de 125 déficients mentaux.




Nb de pages: 136


ISBN-13 9782859394974

YYY0006

Fiche de données

ReferenceCustom
RC9790

Write your review

L'É.co.s.se une épreuve de compréhension syntaxico-sémantique - Occ. RA29

Matériel d'occasion en bon état
Le prix neuf était de 60€
Un supplément de frais de port de 2€ s’applique lors de l’achat de ce matériel.

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: