Aucun produit
Vous n'arrivez pas à vous inscrire ou à vous connecter
Je ne parviens pas à me connecter, comment faire ?
Votre identifiant de connexion (Login) est votre adresse e-mail.
Récuperez un mot de passe en cliquant ici. Vous pourrez le modifier dans " Vos informations personnelles" à partir de votre compte client.
Je ne parviens pas à me connecter car mon adresse mail est déjà utilisée, comment faire ?
Votre compte client Espace Orthophonie a pu être créé lors d'un salon organisé dans votre ville. Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.
Je suis déjà inscris mais j'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Récuperez un mot de passe en cliquant ici. Vous pourrez le modifier dans " Vos informations personnelles" à partir de votre compte client.
Conditions des Pré-ventes
Comment se passe l'expédition de mon produit acheté en pré-vente ?
L'expédition s'effectue le jour de la réception de la référence sur notre entrepôt, un courriel de confirmation d'envoi vous est adressé dans le même temps.
Si je commande d'autres produits avec un produit en pré-vente, comment se déroule l'expédition ?
Si vous commandez un (ou des) produit(s) en pré-vente avec un (ou des) produit(s) en stock, l'ensemble de la commande sera placée en attente de la réception du (ou des) produit(s) en pré-vente.
Transformez votre matériel Ortho Edition inutilisé en bon d'achat et renouvelez le avec du matériel neuf !