EM079
Neuf
Un outil pour l'école maternelle : principes, analyse et préconisations.
Ce livre se propose de répondre aux problèmes rencontrés par les différents professionnels (de l'éducation, de la santé, de la rééducation), face aux enfants dys (ou TSLA). Il vise à associer les médecins scolaires et les professionnels de la rééducation, en lien avec les enseignants, à la conception et/ou à la diffusion d'outils du type de celui proposé dans l'ouvrage pour, non pas poser un diagnostic, mais repérer le plus tôt possible ce qui pourrait annoncer un dys et qui mériterait donc d'être surveillé, le repérage précoce d'un éventuel trouble dys étant essentiel pour une prise en charge précoce du trouble et pour une intégration réussie de l'enfant.
L'ouvrage :
Cet ouvrage propose des éléments concrets d'observation et d'analyse pour repérer les signes d'appel des troubles dys chez les jeunes enfants. Il initie notamment à l'utilisation d'un questionnaire de repérage des troubles conçu par l'auteur et validé auprès d'enseignants spécialisés. Commenté, enrichi d'exemples et téléchargeable en ligne, il deviendra rapidement un outil indispensable qui accompagnera les professionnels de l'enfance dans leur pratique pour repérer les troubles dys, mais également pour contribuer au bon développement de chaque enfant.
176 pages.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à
7
points.
Votre panier totalisera
7
points
qui pourront être convertis en un bon de réduction de
0,70 € à valoir sur une prochaine commande.
Payez également par chèque, virement ou mandat administratif
Soyez livré en france Métropolitaine (Hors Corse) grâce à Chronopost et en un temps record !
Grâce à Colissimo, soyez livré par la poste pour la Corse, DOM/TOM et Europe.
Expédition le jour même pour une commande passée avant 15h.