L'automate - Mathématiques 2.2 Opérations d'addition et de soustraction de 0 à

A. Lussier

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement de stratégies d'addition et de soustraction avec des nombres inférieurs à 100 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour...Lire la suite
Référence : RC7452
Rupture temporaire
25,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Quantité

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement de stratégies d'addition et de soustraction avec des nombres inférieurs à 100 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

- Additionner avec le chiffre 9;
- Additionner en utilisant les complémentaires de 10;
- Additionner avec retenues;
- Soustraire avec emprunts;
- Soustraire avec le chiffre 9;
- Soustraire avec emprunts avec des 0;
- Trouver le terme manquant dans une équation.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d'intervention, par exemple auprès d'élèves dyscalculiques. Un tableau de suivi reproductible permet également à l'intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Objectifs :

- Développer des habiletés et des stratégies de calcul (addition et soustraction).

Contenu :

- 12 fiches de jeu (corrigé au verso).
- 1 tableau de suivi reproductible.
- 1 fiche de présentation.
- les règles du jeu.

PT6332

Fiche de données

Auteur
A. Lussier
ReferenceCustom
RC7452

Write your review

L'automate - Mathématiques 2.2 Opérations d'addition et de soustraction de 0 à

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: