Irrégul'idée - 110 mots irréguliers

J. Moitrel

Irrégul'idée s'appuie sur les travaux de gestion mentale et de manipulation mentale. Il se veut rapide à mettre en place et à jouer, et bien évidemment ludique. Ce matériel simple autorise des adaptations. Irregul'idée peut être utilisé dès le...Lire la suite
Référence : RC3455
En stock
20,85 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Irrégul'idée s'appuie sur les travaux de gestion mentale et de manipulation mentale. Il se veut rapide à mettre en place et à jouer, et bien évidemment ludique.

Ce matériel simple autorise des adaptations. Irregul'idée peut être utilisé dès le CE2. Il est composé de 110 cartes, réparties par niveau de difficulté (basée des échelles de fréquence) reconnaissables par les étoiles qui définissent le niveau (1* facile, 2** moyen, 3*** difficile).

Ces niveaux permettent de s'adapter aux difficultés du patient et aux objectifs de rééducation.

Ce jeu est animé par un dé à 6 faces sur lesquelles on peut lire des consignes : recopie, épelle à l'endroit, épelle à l'envers, dicte, lis et +2 (pour plus d'équité, l'orthophoniste doit donner +2 cartes à son adversaire et cela indépendamment de celui qui a lancé le dé.).

Chaque bonne réponse permet de remporter une carte. Une fois que toute la pioche est utilisée, le joueur qui totalise le plus de cartes remporte la partie.

D'autres règles sont possibles :
Gagner le plus de cartes possibles (ou gagner un jeton/bille non fournis).
Définir un nombre de cartes à gagner (ou gagner un jeton/une bille).
Donner 10 cartes à chaque joueur et se débarrasser de ses cartes en main en fonction de ce qui est indiqué sur le dé : +2 l'orthophoniste, et seul l'orthophoniste, reprend 2 cartes.

Contenu :

- 110 cartes,
- 1 dé
- une règle de jeu.


OL018

Fiche de données

Auteur
J. Moitrel
ReferenceCustom
RC3455

Write your review

Irrégul'idée - 110 mots irréguliers

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: