La course à la chute

M. Quénée

Jeu coopératif sur la résolution de problèmes Objectifs : Résolution de problèmes - lire et comprendre un énoncé et exprimer si possible ou impossible. - lire un énoncé tronqué de sa question et imaginer celle-ci. - lire un énoncé...Lire la suite
Référence : RC3678
En stock
79,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

Jeu coopératif sur la résolution de problèmes


Objectifs :

Résolution de problèmes

- lire et comprendre un énoncé et exprimer si possible ou impossible.

- lire un énoncé tronqué de sa question et imaginer celle-ci.

- lire un énoncé tronqué et trouver la donnée manquante.

- lire un problème et choisir l'opération pour le résoudre et donner la réponse.


REGLE DU JEU :

- Les joueurs forment une équipe de sauveteurs.

- On place le pion sauveteur et le pion canoë sur la case départ. (le ponton)

- Un joueur lance le dé sauveteur/canoë :

- si le dé tombe sur la face canoë, le pion canoë avance d'une case canoé,

- si le dé tombe sur la face sauveteur, le joueur lance le dé 6 faces et répond à une question d'une carte correspondant à l'indiçage. S'il répond bien, il avance d'une case "pierre", s'il répond mal, il reste où il est. S'il tombe sur le bonus (+), il joue 2 fois avant de relancer le dé sauveteur/canoé, s'il tombe sur la case malus (-), il recule d'une case et on relance le dé sauveteur/canoé.

- Le sauveteur doit arriver à la chute avant que le canoë n'y ait sombré.


Contenu :


- 104 cartes avec correction au dos

- 1 plateau (30x25 cm) de jeu

- 1 dé d'avancement

- 1 dé 6 faces de choix d'activité

- 1 pion canoé

- 1 pion sauveteur

E181567

Fiche de données

Auteur
M. Quénée
ReferenceCustom
RC3678

Write your review

La course à la chute

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: