Pipolo

But du jeu : Se débarrasser au plus vite de toutes ses cartes. Règle du jeu : Distribuer 8 cartes à chaque joueur. Le reste est écarté du jeu. Le premier joueur abat une carte de son jeu, face visible, et annonce à voix haute de quel type de...Lire la suite
Référence : RC5126
En stock
9,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

But du jeu : Se débarrasser au plus vite de toutes ses cartes.


Règle du jeu : Distribuer 8 cartes à chaque joueur. Le reste est écarté du jeu. Le premier joueur abat une carte de son jeu, face visible, et annonce à voix haute de quel type de carte il s'agit (poilu, tout nu, à plumes, vêtu).


Chacun à leur tour, les autres joueurs jouent une carte par dessus la première, cette fois face cachée, en répétant à voix haute ce qui a été demandé au début. (exemple poilu). Ils peuvent bluffer ou dire la vérité.Un joueur peut profiter d'une carte joker pour changer le type de carte demandé, mais toujours en la posant face cachée (soit il pose effectivement cette carte, soit il fait croire qu'il pose un joker). Il annonce alors à voix haute un autre type de carte (ex : tout nu !)


Si un joueur a un doute sur la sincérité d'un de ses partenaires, il peut lui dire Pipolo! au moment où celui-ci pose sa carte. On retourne alors la carte du présumé menteur :


- S'il a effectivement menti, le menteur récupère tout le paquet de cartes formé au milieu des joueurs.


- S'il n'a pas menti, c'est celui qui l'a traité de menteur qui récupère tout le paquet de cartes.


Le joueur qui récupère le paquet de cartes rejoue immédiatement, mais il ne peut relancer sur la même catégorie que précédemment. Il pose une carte face cachée au centre, annonce le e type de carte, et le jeu reprend.


La partie s'arrête lorsque l'un des joueurs n'a plus de cartes en main.


Contenu : 44 cartes: 40 cartes animaux (10 cartes tout nu, 10 cartes poilu, 10 cartes vêtu et 10 cartes à plumes)4 cartes joker

DJ05108

Fiche de données

ReferenceCustom
RC5126

Write your review

Pipolo

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: