Prises en charge rééducatives des enfants dysphasiques

C. Pech-Georgel et F. George

Les troubles dysphasiques touchent 1% des enfants scolarisés et nécessitent une démarche pluridisciplinaire que ce soit au niveau diagnostique ou rééducatif. A l'heure actuelle, la mise en évidence et la classification de ces troubles sont...Lire la suite
Référence : RC5324
En stock
34,03 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Les troubles dysphasiques touchent 1% des enfants scolarisés et nécessitent une démarche pluridisciplinaire que ce soit au niveau diagnostique ou rééducatif. A l'heure actuelle, la mise en évidence et la classification de ces troubles sont davantage standardisées, permettant des diagnostics précis et spécifiques, qui doivent aboutir à un projet individualisé de prise en charge.


Ce colloque et les actes qui en découlent se fixent un objectif essentiellement pratique, souhaitant proposer aux professionnels concernés, un abord rééducatif adaptés aux profils dysphasiques révélés par les bilans neuropsychologique et orthophonique. Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès de ces enfants.


Avec la collaboration de V. Bon, C. Delmas, L. Kunz, F. Lambert, J. Mancini, M. Monfort, J.P. Walch.


Sommaire :


Approche diagnostique et classification des dysphasies, Catherine Pech-Georgel


Abord des profils neuropsychologiques associés aux dysphasies développementales, Valérie Bon, Jean-Pierre Walch


Prise en charge rééducative des enfants dysphasiques, Florence George


Du diagnostic différentiel à la prise en charge des pathologiques du langage oral, Laurence Kunz


L'apport de la Gestion Mentale dans la prise en charge des dysphasiques, C. Delmas, F. Lambert


L'efficacité communicative dans l'expression des enfants dysphasiques, Marc Monfort


104 pages (16x24 cm)


Date de parution : Octobre 2007


ISBN : 978-2-35327-039-2


DB106

Fiche de données

Auteur
C. Pech-Georgel et F. George
ReferenceCustom
RC5324

Write your review

Prises en charge rééducatives des enfants dysphasiques

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: