Sous la mer

Sous la mer, de la Collection Lecture et inférences , est un jeu de lecture destiné aux élèves du CE2 ciblant l'habileté à faire des inférences. Le joueur doit identifier des personnages à partir des descriptions fournies. Conçu pour 1 à 4...Lire la suite
Référence : RC7355
En stock
39,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

Sous la mer, de la Collection Lecture et inférences, est un jeu de lecture destiné aux élèves du CE2 ciblant l'habileté à faire des inférences. Le joueur doit identifier des personnages à partir des descriptions fournies.

Conçu pour 1 à 4 joueurs, le jeu comprend 20 fiches de lecture. Il peut être utilisé en contexte d'intervention individuelle ou en sous-groupe, de même qu'en contexte d'atelier, puisque le corrigé permet aux joueurs de valider leurs réponses de façon autonome. Ce jeu stimule l'habileté à faire des inférences ainsi qu'à repérer l'information importante dans les phrases. Il permet aussi de s'exercer à lire en se donnant une intention de lecture.

Objectifs :

- Développer la compréhension en lecture, le raisonnement logique et la capacité à inférer des éléments d'information implicites à partir de divers indices.
- Cerner l'information importante dans les phrases.
- Se donner une intention de lecture.

Contenu :

- 4 planches de jeu.
- 20 fiches de lecture.
- 80 jetons.
- le corrigé.
- les règles du jeu.


PT6378

Fiche de données

ReferenceCustom
RC7355

Write your review

Sous la mer

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: