Oupps !

6 jeux de cartes (6 x 55 cartes) pour créer des réflexes avec des quantités et pour travailler le langage. Des jeux rapides et sympas pour développer la reconnaissance de quantités, la comparaison de quantités différentes mais aussi...Lire la suite
Référence : RC9447
En stock
59,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points.

Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points.

Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points.

Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points.

Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,70 €.

6 jeux de cartes (6 x 55 cartes) pour créer des réflexes avec des quantités et pour travailler le langage.

Des jeux rapides et sympas pour développer la reconnaissance de quantités, la comparaison de quantités différentes mais aussi l’observation des différences. Du matériel pour 6 ateliers simultanés qui exercent les mêmes compétences et favorisent le transfert avec du vocabulaire différent.

De multiples exploitations au service des quantités et du langage.

Par exemple : bataille + 1 (ou simplement +)

But du jeu :
Se débarrasser le premier de ses cartes en posant une carte ayant un « symbole » de plus (+ 1) parmi ceux proposés.

Déroulement :
- Chacun reçoit 5 cartes et une carte est posée face visible sur la table. Le reste du paquet sert à piocher si nécessaire.
- À tour de rôle, les joueurs déposent une carte qui a un symbole en + que celle exposée.
- Si la carte visible présente 2 nounours, 3 poupées et 1 ballon, je peux déposer soit une carte avec 3 nounours, soit une carte avec 4 poupées, soit une carte avec 2 ballons. Si je n’ai pas de carte utile, j’en prends une dans la pioche : soit je la pose car elle convient, soit je passe mon tour.
- Le premier joueur qui n’a plus de carte en mains a gagné…
- Lorsque le jeu est bloqué et que la pioche est vide, le joueur qui a le moins (-) de cartes en main a gagné.

Six thèmes : L’espace • Les vêtements • Les Desserts • Les légumes • L’école • Les animaux

A partir de 4 ans.

AZ025

Fiche de données

ReferenceCustom
RC9447

Write your review

Oupps !

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: