Cit Inspir

Marie Dufour, orthophoniste

CT218

Neuf

Outil complet pour travailler tous les points d'articulation de la langue française.

L'imagier phonétique articulatoire vous propose une trame pour la rééducation des troubles articulatoires.

Il contient 18 photographies référentes des phonèmes abordés et 715 photographies de mots contenant chaque phonème cible en position initiale, médiane et finale.

Ce matériel associe la parole à la manipulation et au support visuel afin d'engager chaque canal d'entrée : visuel, auditif et kinesthésique.

L'imagier phonétique articulatoire aborde les 18 phonèmes consonantiques de la langue française classés par paire sourde-sonore. Il permet d'aborder un vocabulaire étendu en recouvrant 715 occurrences. Les mots ont été sélectionnés selon des critères de fréquence, de longueur et de facilité de production articulatoire. Les clusters ont été évités.

Les listes de mots sont classées par phonème en fonction de leur position dans le mot. Le verso des cartes propose la forme écrite du mot, ce qui permet à l'orthophoniste de disposer d'un matériel complet pour envisager un entraînement ciblé sur certains sons lors de la rééducation du langage écrit.

Chaque phonème est introduit par un geste et représenté par une image qui serviront de référents lors de la rééducation. Les phonèmes sont abordés de manière isolée, puis dans des syllabes, dans des mots et enfin dans des phrases. Des activités ciblant la prononciation de mots ou de phrases sont proposées en fin de livret et sur le livre numérique disponible dans votre compte client à l'adresse www.citinspir.fr.

715 cartes + Ebook.

64,00 € TTC

Vos points de fidélité

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points.

Votre panier totalisera 19 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 1,90 € à valoir sur une prochaine commande.

Meilleures ventes de la catégorie

Paiement rapide et sécurisé !
Paiement rapide
et sécurisé !

Payez également par chèque, virement ou mandat administratif

Livraison par Chronopost en 24h !
Livraison par Chronopost
pour la France en 24h !

Soyez livré en france Métropolitaine (Hors Corse) grâce à Chronopost et en un temps record !

Livraison par Colissimo !

Grâce à Colissimo, soyez livré par la poste pour la Corse, DOM/TOM et Europe.

Expédition rapide !

Expédition le jour même pour une commande passée avant 15h.