Grrr'Alors | Clusters en /R/

I. Cléda et L. Cléda-Wilquin

« Grrr'Alors ! » est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des clusters en /R/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome. Le principe est simple...Lire la suite
Référence : RC3294
En stock
19,17 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

« Grrr'Alors ! » est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des clusters en /R/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome.

Le principe est simple : les 6 paquets de cartes sont positionnés autour d'un Hand Spinner. Chacun son tour, les joueurs le tournent et piochent une carte de la couleur désignée. Ils répondent ensuite à la carte en dénommant, expliquant, etc…, ce qu'ils voient. Le premier joueur qui remporte une carte de chaque couleur remporte la partie.

Contenu :

- 20 cartes orange : dénommer l'image. (Ex : un dragon.)
- 20 cartes bleues : dénommer l'association d'images. (Ex : un dragon avec une fraise.)
- 20 cartes violettes : dénommer l'action réalisée. (Ex : un dragon qui brosse.)
- 20 cartes vertes : dénommer les items ainsi que leur position spatiale. (Ex : le dragon derrière le train.)
- 20 cartes roses : trouver ce qui manque. (Ex : un dragon sans griffes.)
- 20 cartes grises : inventer une phrase avec les trois indices. (Ex : un dragon possède un tracteur gris.)

Nombre de planches : 12

HAND SPINNER NON INCLUS

JM023

Fiche de données

Auteur
I. Cléda et L. Cléda-Wilquin
ReferenceCustom
RC3294

Write your review

Grrr'Alors | Clusters en /R/

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: