Zut'Alors ! - Articulation s/z

I. Cléda et L. Cléda

"Zut'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des phonèmes /S - Z/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome. Le principe est simple :...Lire la suite
Référence : RC6266
En stock
23,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

"Zut'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des phonèmes /S - Z/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome.

Le principe est simple : les 6 paquets de cartes sont positionnés autour d'un Hand Spinner. Chacun son tour, les joueurs le tournent et piochent une carte de la couleur désignée. Ils répondent ensuite à la carte en dénommant, expliquant, etc…, ce qu'ils voient. Le premier joueur qui remporte une carte de chaque couleur remporte la partie.

Contenu :

- 20 cartes orange : dénommer l'image. (Ex : du poison).
- 20 cartes bleues : dénommer l'association d'images. (Ex : une sirène avec un aspirateur).
- 20 cartes violettes : dénommer l'action réalisée. (Ex : le singe siffle).
- 20 cartes vertes : dénommer les items ainsi que leur position spatiale. (Ex : la souris est dans la valise).
- 20 cartes roses : trouver ce qui manque. (Ex : un zèbre sans sabot).
- 20 cartes grises : inventer une phrase avec les trois indices. (Ex : le poisson mange une pizza avec Zorro).

HAND SPINNER NON INCLU

JM017

Fiche de données

Auteur
I. Cléda et L. Cléda
ReferenceCustom
RC6266

Write your review

Zut'Alors ! - Articulation s/z

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: