Lol'Alors ! - Articulation L

I. Cléda et L. Cléda

"Lol'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation du phonème /L/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome. Le principe est simple : les 6...Lire la suite
Référence : RC4415
En stock
23,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

"Lol'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation du phonème /L/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome.

Le principe est simple : les 6 paquets de cartes sont positionnés autour d'un Hand Spinner. Chacun son tour, les joueurs le tournent et piochent une carte de la couleur désignée. Ils répondent ensuite à la carte en dénommant, expliquant, etc…, ce qu'ils voient. Le premier joueur qui remporte une carte de chaque couleur remporte la partie.

Contenu :

- 20 cartes orange : dénommer l'image. (Ex : une licorne).
- 20 cartes bleues : dénommer l'association d'images. (Ex : une licorne avec une fleur).
- 20 cartes violettes : dénommer l'action réalisée. (Ex : la licorne glisse.)
- 20 cartes vertes : dénommer les items ainsi que leur position spatiale. (Ex : le lion est dans le lit.)
- 20 cartes roses : trouver ce qui manque. (Ex : une licorne sans lunettes).
- 20 cartes grises : inventer une phrase avec les trois indices. (Ex : la licorne tient une fleur violette.)

HAND SPINNER NON INCLUS

JM015

Fiche de données

Auteur
I. Cléda et L. Cléda
ReferenceCustom
RC4415

Write your review

Lol'Alors ! - Articulation L

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: