Atelier Abaques 1

Un matériel aux combinaisons multiples pour mettre en place des activités de tri, de logique mais aussi de numération. Par la manipulation, les enfants expérimentent différentes manières d'organiser l'information. L'objectif est de reproduire sur...Lire la suite
Référence : RC1793
En stock
54,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points.

Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.

Un matériel aux combinaisons multiples pour mettre en place des activités de tri, de logique mais aussi de numération. Par la manipulation, les enfants expérimentent différentes manières d'organiser l'information. L'objectif est de reproduire sur l'abaque l'agencement des perles proposé par les 24 fiches modèles de difficulté progressive, réparties en 4 séries de 6 fiches (tri par couleur et/ou par forme).


Niveaux : PS


L'atelier contient : 2 abaques en plastique, 24 fiches modèles, 100 perles de 5 formes et de 5 couleurs différentes et 1 livret pédagogique sur CD imprimable.

NA092

Fiche de données

ReferenceCustom
RC1793

Write your review

Atelier Abaques 1

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: