Féérie dans la prairie 1

M. Quénée

Lecture - Fluence - Compréhension Objectifs : - lecture de virelangues pour améliorer la fluence - compréhension de phrases simples et construction à l'oral de phrases ayant du sens - repérer et lire les liaisons - lire à haute voix...Lire la suite
Référence : RC3117
En stock
79,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 47 points.

Votre panier vous rapportera 47 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 4,70 €.

Lecture - Fluence - Compréhension


Objectifs :

- lecture de virelangues pour améliorer la fluence

- compréhension de phrases simples et construction à l'oral de phrases ayant du sens

- repérer et lire les liaisons

- lire à haute voix avec le ton en respectant la ponctuation de phrases courtes.


Règle du jeu :

Chaque joueur reçoit une demie-roue gain.

. Le premier joueur lance le dé et avance du nombre de cases indiquées par celui-ci.

. Il prend une carte de la couleur correspondant à la case et répond à la question.

Si la réponse est exacte la fée de la couleur correspondante ramasse sa fleur sur la demie-roue. S'il se trompe il ne ramasse pas de fleur. C'est aux joueurs suivants de jouer de la même façon.

. Si le joueur tombe sur une case licorne (bonus), il rejoue. S'il tombe sur une case lutin (malus), il passe son tour.

. Le premier joueur qui a ramassé toutes ses fleurs a gagné.


Contenu:

- 1 plateau de jeu (30x25 cm)

- 204 cartes

- 1 dé 6 faces de 1 à 6

- 6 pions joueurs

- 6 roues gain

E18026676

Fiche de données

Auteur
M. Quénée
ReferenceCustom
RC3117

Write your review

Féérie dans la prairie 1

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: