120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture

E. Truskolaski

Cet ouvrage de 120 fiches photocopiables est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des élèves de cycle 2 dans l'apprentissage de la lecture, afin que les enseignants disposent d'un grand nombre d'activités leur permettant d'instaurer une...Lire la suite
Référence : RC1077
En stock
38,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Cet ouvrage de 120 fiches photocopiables est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des élèves de cycle 2 dans l'apprentissage de la lecture, afin que les enseignants disposent d'un grand nombre d'activités leur permettant d'instaurer une pédagogie différenciée, voire un travail de remédiation dans leur classe.


Les fiches portent sur les cinq grands domaines indispensables à une entrée réussie en lecture :


- discrimination visuelle


- discrimination auditive


- maîtrise du langage


- structuration de l'espace


- structuration du temps.


Les activités proposées sont exploitables tout au long du cycle 2, selon le niveau des élèves. Les fiches sont à utiliser en prolongement du travail de classe, pour une consolidation des compétences ou une remise à niveau elles sont à réaliser principalement en autonomie, mais aussi en binôme ou en atelier.


Afin de rendre l'élève acteur de son apprentissage, une grille d'autoévaluation lui est fournie pour qu'il prenne conscience des notions à retravailler et surtout de ses propres progrès.


128 pages (19x28 cm)


ISBN : 978-2-7256-2612-3

RE006

Fiche de données

Auteur
E. Truskolaski
ReferenceCustom
RC1077

Write your review

120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: