F.A.Q.

Vous n'arrivez pas à vous inscrire ou à vous connecter

Je ne parviens pas à me connecter, comment faire ?


Votre identifiant de connexion (Login) est votre adresse e-mail.
Récuperez un mot de passe en cliquant ici. Vous pourrez le modifier dans " Vos informations personnelles" à partir de votre compte client.
 
Je ne parviens pas à me connecter car mon adresse mail est déjà utilisée, comment faire ?


Votre compte client Espace Orthophonie a pu être créé lors d'un salon organisé dans votre ville. Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.
 
Je suis déjà inscris mais j'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?


Récuperez un mot de passe en cliquant ici. Vous pourrez le modifier dans " Vos informations personnelles" à partir de votre compte client.


 
Conditions des Pré-ventes

Comment se passe l'expédition de mon produit acheté en pré-vente ?
L'expédition s'effectue le jour de la réception de la référence sur notre entrepôt, un courriel de confirmation d'envoi vous est adressé dans le même temps.
Si je commande d'autres produits avec un produit en pré-vente, comment se déroule l'expédition ?
Si vous commandez un (ou des) produit(s) en pré-vente avec un (ou des) produit(s) en stock,  l'ensemble de la commande sera placée en attente de la réception du (ou des) produit(s) en pré-vente.


Paiement rapide et sécurisé !
Paiement rapide et sécurisé !
 

Payez également par chèque, virement ou mandat administratif

Livraison par colissimo !
Livraison par colissimo !
 

Grâce à Colissimo, soyez livré par la poste en 48 H! (France Métropolitaine)

Livraison par TNT en 24h !
Livraison par TNT en 24h !
 

Soyez livré en france Métropolitaine grâce à TNT et en un temps record !

Frais de port gratuit à partir de 70€ d'achat.
Frais de port gratuits
à partir de 70€ d'achats.

70€ d'achats minimum pour la France
90€ d'achats minimum pour la Belgique
180€ d'achats HT minimum pour la Suisse et les DOM

Expédition rapide !
Expédition rapide !
 

Expédition le jour même pour une commande passée avant 15h.